Bien-être

20 spots cool où faire du Yoga à Montréal

Source : Unpslash

Parce que Montréal n’échappe pas à la yoga mania qui a déferlé sur le monde entier ces deux dernières années, on pratique cette discipline venue d’Inde un peu partout en ville, en intérieur, comme en extérieur et même parfois en semi-extérieur.
Alors, si toi aussi tu veux renforcer ton corps, améliorer ta souplesse et réduire ton stress par la pratique de cette douce discipline qu’est le yoga, autant le faire dans l’un des 20 spots les plus cool de
 Montréal, non ? Enfin, si tu ne souhaites pas te déplacer dans l’une de ces places qu’on a spécialement choisi pour toi, tu peux toujours organiser une séance sur ta terrasse avec tes amis ! 

 

1

Hip-hop Yoga à Aire commune

Source : Affiche promotionnelle Namkha Café & Yoga

Si les mantras en sanskrit (langue indienne) ne te parlent pas trop et que tu préfères tripper sur du son hip-hop, c’est à Aire commune que tu dois te rendre pour pratiquer cet été.
Le branché espace de networking et d’évènements du Mile End te propose d’enchaîner les salutations au soleil sur les sons de Drake, de Beyoncé et autres gourous du  hip-hop US, tous les mercredis du mois d’août. Namasté Bitches !

Aire Commune
5705 de Gaspé