Montréal

Montréal : Les 15 plus belles terrasses rooftop à essayer en ville

Source photo : Facebook, Perché

Quand on pense à l’été et qu’on a hâte, on s’imagine volontiers sur une terrasse à boire une bonne bière ou un verre de sangria. Si, en plus, on ajoute le critère rooftop à notre terrasse, alors là on monte clairement d’un cran. La terrasse en rooftop, c’est le summum, le top du top.

Et bien, pour t’aider à réaliser cette envie viscérale, on t’a préparé une petite liste, certainement non exhaustive, des 15 plus belles terrasses rooftop à essayer en ville cet été. Tu trouveras parmi ces terrasses des restos mais aussi des bars/clubs, des brasseries et même des terrasses à louer pour un événement. Tout ce qu’il faut donc !

1

Le Tokyo Bar

Source photo : Instagram, @partywithsylvain

Le Tokyo Bar se trouve sur le plateau Mont-Royal et est reconnu pour sa magnifique terrasse en hauteur. Comme dans la majorité des bars, tu peux réserver à l’avance une table pour toi et tes amis. L’endroit comprend en plus deux salles où électro, hip hop et rock se côtoient avec des pistes de danse. Quant à elle, la terrasse est plus tranquille et comprend un bar sur place. Voilà, tu sais tout !

Ça se trouve au 3709 boulevard Saint-Laurent, Montréal.