Boisson

Les bars les plus insolites de la planète

Par Nightlife - July 19, 2019
Crédits: Crédit : Northern Lights

Voici quelques-uns des bars les plus étranges qu’il est possible de visiter.

Absolut Icebar - Suède

Crédits: Crédit : Absolut Icebar

À Stockholm, l’Absolut Icebar fut le premier bar dans le monde entièrement construit dans la glace. 40 tonnes de glace sont utilisées pour sa confection.

Alux Lounge - Mexique

Crédits: Crédit : Alux Lounge

Situé dans les profondeurs de la terre, ce bar de Playa del Carmen propose différentes ambiances dans différentes grottes souterraines.

Cahoots - Angleterre

Crédits: Crédit : Cahoots

À Londres, ce bar est un ancien wagon datant des années 1930 reconverti. Les employés du bar interprètent les rôles dévolus aux employés d’une vieille gare de train.

Carousel Bar and Lounge - États-Unis

Crédits: Crédit : Carousel Bar and Lounge

Ce mythique bar de La Nouvelle-Orléans à plus de 70 ans. Il reste encore très populaire malgré les années. Bien installé au bar, vous tournerez autour du barman en sirotant votre verre.

Cova d'en Xoroi - Espagne

Crédits: Crédit : Cova d'en Xoroi

Le Cova d’en Xoroi se trouve sur les îles Baléares dans la Méditerranée. Ce bar est situé dans une grotte à flanc de montagne. Le bar possède deux terrasses qui offrent une vue exceptionnelle.

HR Giger Bar - Suisse

Crédits: Crédit : HR Giger Bar

Ce bar est situé au Château St-Germain, à Gruyères. Il est la création de l’artiste H. R. Giger. Inspiré par le film « Alien », il reproduit un environnement biomécanique.

Kayabukiya Tavern - Japon

Crédits: Crédit : Facebook_Kayabukiya Tavern

Dans ce bar à saké de la ville d’Utsunomiya, au nord de Tokyo, vous serez servi à votre table par des employés différents des autres bars de cette liste. En effet, votre verre vous sera apporté par un singe en uniforme.

Millennium Fandom - États-Unis

Crédits: Crédit : Millennium Fandom

Les amateurs de la saga Star Wars voudront se rendre dans ce bar de Las Vegas. Les visiteurs sont invités à enfiler le costume de leur héros favori de la série de films de science-fiction.

Northern Lights - Islande

Crédits: Crédit : Northern Lights

Ce bar est situé dans l’hôtel Ion, près de Reykjavík. C’est l’endroit rêvé pour y prendre un cocktail tout en observant un phénomène captivant, les aurores boréales.

Rabbit Hole - États-Unis

Crédits: Crédit : Rabbit Hole

En Californie, à Alhambra, les amateurs d’« Alice au pays des merveilles » ne seront pas trop dépaysés.

Red Sea Star - Israël

Crédits: Crédit : Red Sea Star

Cet établissement de la ville d’Eilat porte le nom d’une étoile de mer. Et pour cause, le bar est submergé dans le golfe d’Aqaba. Vous pouvez y admirer les poissons et les coraux à proximité.

Smuggler's Cove - États-Unis

Crédits: Crédit : Smuggler's Cove

Ce bar de San Francisco est inspiré de la série de films « Pirates of the Caribbean ». Vous aurez l’impression de prendre un verre à bord d’un bateau de pirate. 400 variétés de rhum sont proposées.

The Jumbo Stay - Suède

Crédits: Crédit : The Jumbo Stay

Ce bar de Stockholm a la particularité d’avoir été installé dans un vieil avion. Il s’agit d’un Boeing 747-212B datant de 1976. Tout l’intérieur de l’appareil a été refait à neuf.

The Monkey - Allemagne

Crédits: Crédit : Silje Paul/WENN

Le zoo de Berlin propose de prendre un verre au bar The Monkey. C’est l’endroit idéal pour se rafraichir tout en observant de nombreux singes. Le bar fait partie d’un hôtel boutique.

The Rock Bar – Indonésie

Crédits: Crédit : The Rock Bar

Ce bar de Bali est perché à 14 mètres d’altitude, au-dessus de l’océan Indien. Le bar de l’hôtel Ayana est l’un des plus beaux endroits pour voir un coucher de soleil.

Wreck Bar - États-Unis

Crédits: Crédit : Wreck Bar

Encore dans le thème de film, ce bar de Fort Lauderdale vous permet de prendre un verre entouré de sirènes.

Tiger Leaping Gorge Bar - Chine

Crédits: Crédit : Tiger Leaping Gorge Bar

La terrasse de ce bar ne laisse personne indifférent. Elle surplombe le canyon de la rivière Jinsha. Il est aussi possible de rejoindre le bar après une longue excursion de 22 km à partir de la rivière.

White Rabbit Restaurant and Bar - Russie

Crédits: Crédit : White Rabbit

C’est à Moscou que le White Rabbit impressionne ses visiteurs. Au 16e étage de l’édifice Smolensky Passage dans le centre historique de la ville. Son restaurant est coté l’un des 50 meilleurs du monde.