Montréal

Les spots romantiques où emmener ta date pour la Saint-Valentin à Montréal et dans les alentours

Source : Instagram, Roxmarmelade

Impossible de passer à côté la Saint-Valentin, pour la bonne et simple raison que la Saint-Valentin s’en vient. Parfaitement. La plupart des amoureux attendent ce jour avec une certaine impatience, comme s’il fallait vraiment une journée particulière pour célébrer son amour… Dans tous les cas, si tu ne sais pas quoi faire avec ta date, on a répertorié pour toi quelques spots super romantiques à Montréal et dans les alentours où tu pourrais te rendre.

1

Un spa d’hiver au Québec

Source : Instagram, Mvandersluis

Les spas romantiques, ce n’est clairement pas ce qu’il manque au Québec. Que tu habites à Montréal ou dans les environs, tu trouveras forcément un spa hivernal pour y roucouler avec ta moitié. À Montréal, on te conseille le Bota Bota (le fameux spa sur une péniche) ou encore le Strom Spa sur l’Île-des-Soeurs, qui sont nos deux fav.
On s’entend que la Saint-Valentin est une excellente occasion pour s’évader un peu. Aussi, accompagné.e de la personne qui partage ta vie, tu peux te laisser tenter par le Balnéa, à Bromont, ou encore l’un des Strom du Québec, qui sont tous plus beaux et relaxants les uns que les autres.