Food

Voici 15 endroits pour manger les meilleurs poké bowls à Montréal

Source: Facebook, OK POKÉ / Le Poke Shop / Koa Lua
Certains disent que les poké bowls sont une mode passagère, je t’assure que cela est faux. De plus en plus de restaurants hawaïens ouvrent leurs portes et le succès de ce bol au poisson frais est total. Aussi, tu peux retrouver ce plat hyper frais et santé dans beaucoup de menus japonais. Pour t’aider à ne déguster que les meilleurs que Montréal a à t’offrir, on te suggère 15 endroits pour manger les meilleurs poké bowls en ville. Attention, je m’apprête à l’instant à te donner la plus folle envie d’en manger, mais c’est santé, alors GO !

1

Venice MTL

Source : Facebook, Venice MTL

Venice MTL fait partie des restos les plus réputés en ce qui concerne les poké bowls. La décoration de la place est tellement belle et si colorée, c’est l’été à l’année ! Leurs spécialités : les poké bowls, évidemment, les tacos, les salades gourmandes, les soupes et les jus frais. Ils font la livraison directement en ligne ou par téléphone. Hourra ! Tu as trouvé ce que tu mangeras ce soir.

Venice MTL, 440 rue St-François Xavier, Montréal (Pst. Ils ont aussi une succursale dans au Centre-Ville et une autre est à venir dans le quartier Saint-Henri)